Je m'explique, chaque membre, les uns près les autres doivent écrire une phrase en recopiant tout le texte qui a déjà été inventé.
Exemple :
M. 1 : Un petit garçon rentre de l'école.
M. 2 : Un petit garçon rentre de l'école.Il s'appelle Louka, en arrivant chez lui, il prend son goûter.
M.3 : Un petit garçon rentre de l'école.Il s'appelle Louka, en arrivant chez lui, il prend son goûter.Il boit son jus de pomme et mange sa tartine au Nutella dans la cuisine.
M.2 : Un petit garçon rentre de l'école.Il s'appelle Louka, en arrivant chez lui, il prend son goûter.Il boit son jus de pomme et mange sa tartine au Nutella dans la cuisine. Quand il entend sa mère rentrer, il saute dans ses bras.
M.1 : Un petit garçon rentre de l'école.Il s'appelle Louka, en arrivant chez lui, il prend son goûter.Il boit son jus de pomme et mange sa tartine au Nutella dans la cuisine. Quand il entend sa mère rentrer, il saute dans ses bras. Puis arrive son père qui ressort immédiatement pour sortir les poubelles avant que sa femme le tape...
Bon l'exemple est pourri mais en fait le but c'est que l'histoire deviennent un grand récit. Le sort de ce jeu est à présent entre le mains de celui qui écrira la première phrase.
Ce jeu est plus amusant si c'est absurde. Nous, les narrateurs sommes extérieurs à l'histoire, le récit se passe donc à la troisième personne du singulier.
PS: Kurtis, vu que t'as changé les règles, je ne sais pas si il faut te demander la permission pour écrire un jeu.
Sur ce, amusez-vous bien.