Pokemon-Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon-Midnight

C'est avec Midnight-Pokemon que l'on avance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
+2
Kurtis
Yum.Yum
6 participants
AuteurMessage
Yum.Yum
Redacteur
Yum.Yum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Poissy

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:23

Je m'explique, chaque membre, les uns près les autres doivent écrire une phrase en recopiant tout le texte qui a déjà été inventé.

Exemple :
M. 1 : Un petit garçon rentre de l'école.

M. 2 : Un petit garçon rentre de l'école.Il s'appelle Louka, en arrivant chez lui, il prend son goûter.

M.3 : Un petit garçon rentre de l'école.Il s'appelle Louka, en arrivant chez lui, il prend son goûter.Il boit son jus de pomme et mange sa tartine au Nutella dans la cuisine.

M.2 : Un petit garçon rentre de l'école.Il s'appelle Louka, en arrivant chez lui, il prend son goûter.Il boit son jus de pomme et mange sa tartine au Nutella dans la cuisine. Quand il entend sa mère rentrer, il saute dans ses bras.

M.1 : Un petit garçon rentre de l'école.Il s'appelle Louka, en arrivant chez lui, il prend son goûter.Il boit son jus de pomme et mange sa tartine au Nutella dans la cuisine. Quand il entend sa mère rentrer, il saute dans ses bras. Puis arrive son père qui ressort immédiatement pour sortir les poubelles avant que sa femme le tape...

Bon l'exemple est pourri mais en fait le but c'est que l'histoire deviennent un grand récit. Le sort de ce jeu est à présent entre le mains de celui qui écrira la première phrase.
Ce jeu est plus amusant si c'est absurde. Nous, les narrateurs sommes extérieurs à l'histoire, le récit se passe donc à la troisième personne du singulier.

PS: Kurtis, vu que t'as changé les règles, je ne sais pas si il faut te demander la permission pour écrire un jeu.

Sur ce, amusez-vous bien.


Dernière édition par Yum.Yum le Mar 26 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Défenseur
Kurtis


Messages : 110
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:47

Nan nan tu peux. :%):
Je rentre du collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-midnight.forumactif.com
Lilouce66
Graphistes
Lilouce66


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : 44

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

Je rentre du collège, avec mon beau sac tout neuf....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eavador
Jeune membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:48

Je rentre du collège, avec mon beau sac tout neuf.... Je montre mon carnet de note a ma mère...


Histoire 832100
Revenir en haut Aller en bas
Yum.Yum
Redacteur
Yum.Yum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Poissy

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:19

Je rentre du collège, avec mon beau sac tout neuf.... Je montre mon carnet de note a ma mère...et elle me félicite pour mes excellentes notes de ce trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouce66
Graphistes
Lilouce66


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : 44

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:05

Je rentre du collège, avec mon beau sac tout neuf.... Je montre mon carnet de note a ma mère...et elle me félicite pour mes excellentes notes de ce trimestre, mais est quand meme décue de mes notes en langues.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lucario
Membre
Dark Lucario


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2009

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:43

Je rentre du collège, avec mon beau sac tout neuf.... Je montre mon carnet de note a ma mère...et elle me félicite pour mes excellentes notes de ce trimestre, mais est quand meme décue de mes notes en langues.....puis je monte dans ma chambre pour continuer à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
pika100
Jeune membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:28

--------------------------------------------------------------------------------

Je rentre du collège, avec mon beau sac tout neuf.... Je montre mon carnet de note a ma mère...et elle me félicite pour mes excellentes notes de ce trimestre, mais est quand meme décue de mes notes en langues.....puis je monte dans ma chambre pour continuer à réviser...

mais je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Midnight :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: